Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

French Can-Clan

French Can-Clan


Présentation des troupes : Les barbares

Publié par iFrench_Fr sur 19 Octobre 2012, 13:57pm

Présentation des troupes : Les barbares

Le Barbare est l'unité de base dans le jeu.Son temps de formation de courte durée le rend idéal pour la convocation d'une grande armée rapidement et facilement. Il est généralement utilisé dans les groupes de 10 ou plus, mais est très faible contre les défenses de zone comme le mortier, placer les en conséquence.

Nécessite: Caserne niveau 1

Les avantages :

- pas mal de point de vie

- fait de bon dégats

- ne coute pas très cher a fabriqué

Inconvénient :

- IA assez basique et attaque seulement ce qu’il ya a coté de lui.

Stratégie d’attaque :

Déployer des vagues en différents points. Un fois qu’ils auront détruit toutes les structures a leur portée, ils vont commencer à s’attaquer aux murs pour atteindre les défenses (et structures qui sont derrière aussi). Vous pouvez aussi vous en servir comme « bouclier humain » en les envoyant en 1ere ligne suivis de pres par vos archers par exemple : technique assez efficace.

Stratégie défensive :

Simple, il suffit de garder toutes les ressources de stockage ainsi que les structures derrière les murs, et mettre à jour ces murs aussi hauts que vous le pouvez. Assurez-vous que les bâtiments disposés en dehors des murs sont à distance de frappe vos constructions défensives, et que le maximum de votre périmètre est couvert par votre mortier - quand ils commencerons a frapper vos murs, un bon mortier va écraser au moins les 2/3 des troupes. Essayez d'organiser vos bâtiments extérieurs afin d’orienter les barbares dans un pièges, par exemple ou plusieurs defenses attaquent en même temps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !