Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

French Can-Clan

French Can-Clan


Présentation des troupes : Les archers

Publié le 20 Octobre 2012, 09:22am

Présentation des troupes : Les archers

Avantages :

- capacité à tirer au dessus des murs et les cibles aériennes.

Inconvénients :

- points de vie faible (moins de la moitié du Barbare), le plus bas DPS (degat par seconde) de toutes les troupes (sauf le guérisseur, qui est un pacifiste!)

- coûtent le double de d'un Barbare / Goblin. L'IA est également assez basique, attaque la structure la plus proche en premier, puis les murs pour se rendre à la prochaine si elle est hors de portée

- ils sont connus pour passer 30 secondes attaquer un mur, même si un trou a été fait juste à côté. Malgré cela, le fait qu'ils puissent tirer au dessus du mur en font la troupe la plus poulaire de CoC.

Stratégie d'attaque

Comme le Barbare, le déploiement en vagues. La meilleure stratégie est en liaison avec les Barbares. Déployer une vague de Barbares et après une vague d'archers. Les barbares vont absorber les points de vie en attaquant les structures à l'extérieur du mur - en attendant la suite des archers derrière vont attaquer les structures que les Barbares ne peuvent pas atteindre. Pour ce genre d'attaque, utilisez 30-40% de Barbares et 60-70% Archers.

Stratégie défensive

Les archers sont très difficiles à défendre. Essayer de les garder assez loin de vos murs extérieurs, mais assez près pour les frapper. C'est très important pour le(s) mortier(s), car s'ils s'approchent trop près, vous pouvez y dire adieu, les archers le détruiront en quelques secondes. Essayez d'organiser vos bâtiments extérieurs pour «aspirer» les archers dans une zone chaude, où la plupart de vos défenses a longue portée se trouve

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !